4 restaurants où manger « santé » à Montréal

Rien de tel que de bien manger pour avoir un niveau d’énergie au top !

Il y a quelques années, quand je pensais « repas réconfortant » je voyais surtout des burgers/frites ou un autre gros plat bien gras. Maintenant je ne mange presque plus de viande donc ce n’est plus une option. Et je ressens de moins en moins ces envies de repas réconfortant qui doivent forcément être lourd.
Rien ne me fait plus plaisir que la perspective d’un bol Buddha au mélange de légumes qui te permet de sortir de table en te sentant bien nourrie et en pleine forme.

 

Je vous propose donc de découvrir mes 4 restaurant préférés pour manger ‘vert’ à Montréal.

 

FRESHII

C’est un délice ! Leurs salades sont copieuses et vraiment savoureuses. Que des bonnes choses ! Et il y a aussi des wraps, des soupes et des desserts sur la carte.

Crédit photos: Freshii

AUX VIVRES

Un classique que j’adore.. Jamais déçue. Leurs assiettes sont copieuses. Les sauces très bonnes. Je choisis souvent un bol avec du tempé, parfois accompagné d’un de leur jus. Le gros plein d’énergie !

 

DELICIEUX  – Veg Fusion

Ce restaurant a ouvert l’année dernière à Montréal et ils ont un très beau choix sur la carte. Des bols, des wraps et des épices mais aussi des crèmes glacés et autres desserts. Leurs jus sont délicieux et leur saucisse végé extra !

Crédit photos: Délicieux – Veg Fusion

 

MANDY’S

Mandy’s: MA découverte de l’année 2017. Il y avait un restaurant pas loin de l’endroit où j’avais mes cours à l’école des entrepreneurs chaque semaine l’an passé. Difficile de choisir entre toutes les salades. Elles sont vraiment excellentes. Ma prèf: la salade superfood. Pas de coup de barre pendant la digestion avec ça ;).

 

Si vous avez d’autres endroits à me recommander sur Montréal, je suis preneuse 😉 .

Mettez-moi vos retaurants préférés dans les commentaires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *