BIEN MANGER MÊME PRESSÉES: EVIVE SMOOTHIES

J’avais très envie de vous parler de ces smoothies que j’ai découvert récemment. Leur promesse: un smoothie prêt en 3 étapes…Je valide ! Faire un smoothie n’aura jamais été aussi facile et rapide. Idéal pour celles et ceux qui sont pressé(e)s mais veulent quand même bien se nourrir.

EVIVE SMOOTHIES C’EST QUOI ?

Des smoothies en cubes que vous conservez au congélateur. Lorsque vous voulez déguster un smoothie, rien de plus simple:

  1. Sortez un bloc de cubes que vous mettez dans le mélangeur.
  2. Ajoutez-y un liquide: je mets du lait d’amande (fait maison).
  3. Mixez.  Et c’est prêt !

J’utilise un mélangeur, mais vous pourriez aussi placer le tout dans un contenant qui ferme et agiter.

LES BIENFAITS DES SMOOTHIES

Tous les smoothies EVIVE sont biologiques et l’achat local est priorisé pour les aliments utilisés.

J’avais peur que les qualités nutritives des fruits et légumes soient perdues dans le procédé de préparation. Je leur ai donc posé la question et ils m’ont répondu que rien n’était dénaturé puisque surgelé et non congelé. Ils cueillent également les fruits au moment où leurs nutriments sont maximisés pour ainsi les surgelés au moment idéal. Ce qui nous permet d’en profiter ensuite en buvant notre smoothie.

 

UNE DÉCLINAISON DE  3 SAVEURS

Il existe trois choix de saveurs de smoothies (dans mon ordre de préférence ;):

Le GUERRIER : framboise – fraise – betterave – datte – citron – orange – menthe – graine de chia – protéine végétale.
LE YOGI: Banane – épinard – kale – poire – persil – citron – graine de chanvre – spiruline – protéine végétale

LE TOUK-TOUK: mangue – ananas – baies d’argousier – abricot – noix de coco – citron – orange – curcuma – protéine végétale

C’EST DEVENU LA SOLUTION À MES MATINS PRESSÉS

Moi qui aime consommer des fruits et légumes au déjeuner, ça me facilite énormément la vie.  Si je manque de temps ou d’organisation (ce qui arrive souvent), je sais que j’ai toujours des cubes au congélateur pour me dépanner.

Ce qui m’a plu chez Evive: la facilité d’utilisation. C’est tellement rapide. Et ça me permet d’avoir toujours un bon apport de fruits/légumes et de supers aliments dès le matin.

Les enfants en réclament aussi maintenant ! (Non seulement ils aiment m’aider à le préparer mais aussi le boire !).

Mais aussi pour les collations..

Je parle beaucoup du matin, car ça m’a vraiment simplifier les choses à ce moment de la journée. Mais les smoothies en collation c’est tout aussi délicieux et énergisant. Il m’arrive aussi d’en faire l’après-midi quand j’ai un petit creux. Les collations ou déjeuners santé sont souvent un peu plus longs à préparer. Donc pour moi qui ai des journées bien remplis, les smoothies Evive c’est une bonne solution et ça m’aide vraiment à garder le cap sur une bonne alimentation. En complément, je me prépare aussi souvent des jus verts (cela requiert un peu plus de temps de préparation): rien de tel pour booster son niveau d’énergie !

 

Vous connaissez Evive ? Vous allez tester ? Dites-moi quelle est votre saveur préférée dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *