Halloween à Montréal

Hier soir, 31 octobre, on fêtait tous l’halloween alors je me suis dit que j’allais vous faire un petit article avec quelques photos de la soirée.

Comme vous pourrez le voir sur ces images (surtout pour vous mes lectrices, amis ou famille de France ou d’ailleurs), au Québec le soir de l’halloween c’est vraiment quelque chose. Dans notre quartier il y a énormément de maisons décorées avec des propriétaires qui redoublent d’imagination dans leur déguisements et décorations: un pur bonheur pour les enfants qui courent de maison en maison pour ramasser des bonbons. Les ruelles du voisinage se transforment en ruelles hantées avec musique et boules à facettes ;), le tout dans une superbe ambiance et convivialité. Tous les enfants ainsi que beaucoup d’adultes sont déguisés et les citrouilles ont été décorées comme il se doit. Bref c’est vraiment une soirée à part et toujours un bon moment en famille.

J’ai d’abord choisi des images de jour qui reflétent les préparatifs d’octobre pour finir par celles de la soirée elle-même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu’avez-vous fait pour l’Halloween?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *