Les jolies choses #4

Je vous retrouve pour les jolies choses du mois d'août. Je sais j'ai sauté le mois de juillet ! Mais j'avais besoin de me laisser un peu vivre. De prendre du recul pour réfléchir sur certaines choses. J'espère que vous ne m'en voudrez pas 😉 . De tout façon, la belle surprise de juillet c'était mon séjour à New York et je vous ai préparé un petit article sur mes 4 jours là-bas. Il arrive bientôt.

Et en attendant petit retour sur les beaux moments du mois d'août.

 

  • PARTIR EN ROADTRIP 

Décider un peu au dernier moment de partir à la découverte d'une nouvelle province canadienne: le Nouveau-Brunswick. Et finalement en découvrir deux: avec celle de l'Ile du Prince Edouard.

Partir en semi-aventure. 4 jours de route pour se rendre à destination avec des nuits de camping. Le camping avec deux enfants ce n'est pas de tout repos, mais c'était agréable de se laisser aller et prendre son temps. Nous avons fait de belles découvertes tout au long de la route. Vraiment dépaysant comme voyage.

 

 

  • LES SOIRÉES AUTOUR DU FEU EN FAMILLE

Avec vue sur le fleuves et des couchers de soleil hallucinants – notamment dans le premier camping. Je n'ai pas de photo du feu de camp à vous montrer – elles ne rendent pas super bien-  alors j'ai préféré ce coucher de soleil, sans filtre, juste magnifique !!

 

 

  • LA PLAGE

Franchement, rien de tel que la plage, le sable et le bruit des vagues pour se reposer. Les enfants ont passé des heures à jouer sur le sable et nous à nous relaxer en les regardant profiter. Des vacances très reposantes. Juste ce dont j'avais besoin.

 

 

  • LA FOIRE DE JACYNTHE RENÉE

Jacynthe Renée c'est une ancienne actrice québécoise qui a créé une ligne de produits de beauté et maquillage naturelle ainsi qu'un blogue autour du bien-être: Maison Jacynthe. Elle est aussi auteure de plusieurs livres.

Tous les ans elle organise une foire, chez elle. C'est la 2ème fois que j'y allais et, encore une fois, j'ai passé une superbe journée en famille. Des animaux, de l'espace en plaine nature, des jeux pour les enfants… Et le soleil était au rendez-vous en plus.

On peut y retrouver des exposants locaux, des repas vegan, divers ateliers (santé, bien-être, yoga…). J'ai acheté un de ses livres, Respirer le Bonheur. Je vous en parle dès que je le lis :).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *