Au-delà du hasard…

Ce roman parle d’amour, d’intuition et d’accomplissement personnel sous fond de guérison de blessure amoureuse 

*****

Il était fou amoureux d’elle. Dix ans après, c’est elle qui ne peut plus le sortir de ses pensées. Est-ce le début d’une nouvelle histoire ou rien de plus qu’une attirance illusoire?C’est ce que va découvrir Imogène, portée et bousculée par cette aventure inattendue.

Retrouvez-le au format papier ou kindle sur AMAZON

VOS RETOURS

“Roman d’amour original et bien écrit

Les émotions et sentiments y sont analysés et très bien décrits , dans une ambiance très actuelle .
Réflexion intéressante sur l’intuition , le destin , les choix , les étapes indispensables à franchir pour accéder au «  bonheur «  , les signes que l’on reçoit de l’Univers ….”

MC

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Lorsque mon esprit a besoin de se mettre en mode pause, je lis également des romans qui sont propices à l’évasion.

Aujourd’hui une histoire en provenance directe de Montréal.”Ce roman parle d’Amour, d’intuition & d’accomplissement personnel sous le fond de guérison de blessure amoureuse”

Elle c’est Imogène, lui c’est Logan.

Le décor : New-York, Paris.Laissez vous transporter, bercer par les mots de @tamara_bollinger .

Découvrez ce qu’il advient des personnages durant cette décennie contemporaine.Pourquoi ce livre?Il est bon de s’identifier, de laisser notre cœur vibrer avec les personnages, s’imprégner d’une histoire hors de notre cadre . Cette histoire est destinée autant aux hommes qu’aux femmes.”

Ingrid – Positive ta vie.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Je viens de finir ton roman je ne m’attendais pas à cette fin
il est génial ce roman j’ai adoré
rendez-vous pour le prochain
félicitations!”

Nel

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

” Ce roman est une très belle réussite! Aussi bien dans le fond que dans la forme. On se laisse embarquer facilement dans cette histoire tellement elle est bien écrite. Les sentiments sont très bien décrits, permettant ainsi de se mettre dans la peau des personnages.
Au delà même de l’histoire, ce roman est une invitation à la réflexion pour notre propre vie. Certains rendez vous manqués peuvent avoir de lourdes conséquences…”

Rama

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“En résumé, j’ai beaucoup apprécié ce roman. Je suis entrée dans l’histoire et je me suis laissée porter par les personnages. J’ai voyagé, j’ai fait des prises de conscience et je suis sortie de ma réalité l’espace d’un moment. Ce livre m’a fait du bien! On dit qu’un livre ne passe jamais entre tes mains par hasard! Il a quelque chose à t’apprendre et à t’apporter et ce fut le cas pour moi! “

Maggie Lambert (Maman Média)

Article complet: http://mamanmedia.com/au-dela-du-hasard/

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“J’ai terminé ton livre il y a 2 jours…. à quand le prochain???? Wow! J’ai adoré!”

Jocelyne

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai littéralement dévoré ton roman, je regrette un peu de l’avoir lu si vite. Je vais me rappeler de ça pour le prochain… Merci pour réveiller nos premiers amours, un marque-page indélogeable pour chacun, chacune. Bravo!!

M-L

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Cette magnifique histoire d’amour atypique nous sort des clichés hollywoodiens et nous fait réfléchir au sens de l’amour et de l’amitié.

Félicitations à l’autrice Tamara Bollinger pour cette grande réalisation!

Après quelques mois, la lecture de cette oeuvre demeure gravée en moi; je songe souvent au personnage principal, Imogène, et à sa résilience si inspirante.”

Joséane T.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Je viens de finir la lecture des 2 premiers chapitres et dès les premières lignes, j’ai adoré la FLUIDITÉ de ta plume ✒️👌🏿

J’ai remarqué ta maîtrise de la technique du roman : présentation des personnages, présentation des lieux, des personnages secondaires (j’ai adoré comment tu as amené subtilement (….) 👏🏿), l’art de la description sans trop en faire (je déteste les romans avec trop de détails dans les descriptions 😒), les détails de la vie des personnages disséminés dans les paragraphes au fur et à mesure de la lecture et j’en oublie….

Et ça, ce ne sont que les 2 premiers chapitres 😳.

À aucun moment on pourrait imaginer que c’est ton premier roman tellement tu sembles maîtriser le style (je n’exagère pas, je n’en ai pas l’air mais j’en ai lu des romans 😉).”

Dario G.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“WOW…..Quelle belle surprise… ce roman! Je ne suis pas un grand fan d’histoire d’amour en général , mais j’ai tellement accroché avec l’histoire que j’ai lu cet ouvrage en une seule fois tellement j’étais envoûté par les personnages.je recommande!!”

Marc A.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Je viens de le terminer, il est trop bien, aussi bien dans le fond que dans la forme! 👏🏼👏🏼

Sandrine R.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“J’ai passé un excellent moment avec ce livre. BRAVO”

Josette M.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Cette lecture fut une très belle surprise. On se laisse entraîner par l’histoire et une fois commencé on ne peut plus le lâcher!!
Le style est très agréable et moderne et permet de s attacher dès le début aux personnages.
Je recommande vivement à toute personne qui cherche un bon roman pour se détendre!”

Guillaume L.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“Au premier regard, ce livre est déjà tellement attrayant! La couverture est belle, juste assez colorée et réfléchie.

Rapidement on découvre la belle Imogène et son Logan. Leur relation et son évolution. Qu’advient-il de leur relation, 10 ans plus tard? Est-ce qu’on peut traverser autant d’années et se retrouver aussi simplement? Est-il possible que l’amour n’ait pas de frontières?

L’autrice nous fait voyager entre Paris et New York dans une ligne du temps simple à suivre mais efficace!

Je me suis facilement attachée aux personnages principaux. J’ai apprécié de suivre l’histoire selon leur point de vue à chacun, de vivre leurs émotions respectives. Je ne vous en dit pas plus pour ne rien dévoiler qui pourrait nuire à votre lecture🤭

Une belle découverte littéraire pour moi. Un roman que je vous recommande assurément. “

Marie (Ma Biblio Perso)

Commentaire complet: https://www.instagram.com/ma.biblio.perso/

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

” Les chapitres sont courts, ce qui entraîne de multiples changements de points de vue, et donc, un bon rythme de lecture. Autour de Logan et d’Imogène transitent quelques amis qui les épaulent tels que Lara, Yassine et Ted. Si cette histoire nous apprend quelque chose, c’est de foncer, de mettre de côté nos peurs, parfois irrationnelles, et que tout a une raison d’être. Que nous pouvons trouver du positif dans des situations qui semblent, à première vue, que négatives et douloureuses. “

Au boulevard du livre 

Chronique complète: https://bit.ly/3bTVyyA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *