(Français) Quoi faire au nord de la République Dominicaine

Pour ces vacances en famille, j’ai voulu favoriser l’aventure au confor doré du tout inclus. J’avoue que les enfants plus jeunes, c’était bien pratique: Prise en charge dès l’aéroport, aucun repas (ni vaisselle a faire_ les animations du soir – qui amusait bien les enfants. Mais au fond de moi je m’ennuayais au bout de 3 jours. Les excusrsion proposé par les hôte;s tout inlcus sont souvent ultra touristique et ce n,est pas non plus la façon dont j’aime voyager.
Donc cette année nous sommes partis (avec le papas des enfants) pour un voyage plus aventurauex.
Moi c’étit du vacances travail car je devais travailer mais cela ne me dérange pas, cette liberté de pouvoir voyager me donne des ailes et envie de travailler encore plus.

Nous avons loué une villa avec Piscine à Sosua (arrivés à l’aéroport de Puerto Plata aprèes un vol de 4H30)… La place de Laguna Beach était à 100 m et il y avait un petit restau pas loin de la villa. Pour le reste il fallait une voiture. Aprèes qq jours passée relax (et noel) en alternant piscine et plagem nous avons voulu partir un peu à l’aventure et explorere le Nord de la République Dominicaineé

Direction l’est
Laguna El Dudu
Vaut le coup pour
la tyrolienne non un peu trop cher et pas worh it a mes yeux
Pas trop de monde car matinée de pluie donc presque seule dans la grotte
HISTOIRE

Playa Grande. Table sur la plage et eau d’un bleu transparent de rêve. Bnne ambiance
Playa CALETON

CABARETE
SAN JUAN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *