2 Comments

  • J’ai été captivé par ton article, ça a dû être très dur pour toi tout ses changements. Je n’arrive même pas à imaginer. Du coup tu as quitté ton compagnon pour cet homme (qui est devenu ton amoureux) ou pas du tout ? Je suis curieuse de savoir, je suis pas sur d’avoir bien compris !

    En tout cas profite de la vie, qui est bien trop courte et fais ce qu’il te plait 🙂
    Des bisous!

    • Bonjour Émeline,
      Merci pour ton retour qui me fait très plaisir.
      Oui c’est vrai ça fait beaucoup de changements au sein de ma vie.
      Ça n’a pas été simple, tout cela est arrivé très vite. Avec le recul, je me dis que si ces changements sont survenus dans ma vie ce n’est pas par hasard. Ces événements qu’on peut nommer “épreuves”, il ne faut pas les percevoir comme étant quelque chose de négatif mais comme étant quelque chose que tu dois apprendre à accepter. Après peu importe ce que tu décides de faire ou de ne pas faire, seule toi sait ce qu’il y a de bon pour toi.
      Tout cela pour dire que “ce qui nous ne tue pas nous rend fort”. Les épreuves bien difficiles qu’elles soient sont là pour nous faire grandir.
      Sinon pour répondre à ta question : oui j’ai quitté mon compagnon pour cet homme qui partage ma vie depuis un an.
      Mon coeur a parlé et j’ai décidé de le suivre et de mettre un terme à une histoire qui n’existait plus.
      Je te souhaite également tout pleins de bonnes choses, tu as absolument raison : nous n’avons qu’une seule vie et il faut en profiter.
      Pleins de bisous . Alice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *