La robe noire moulante

Je suis super contente de partager aujourd’hui avec mon premier post mode du blog. (Yay!!).

Pour commencer, j’ai choisi une pièce basique que je trouve indispensable à toute garde-robe: la robe moulante aux genoux en coton. J’en ai deux en ce moment, cette robe noire et une autre de couleur grise. Je trouve qu’elle donne une silhouette harmonieuse, quelle que soit la forme de votre corps.

Elle est ultra confortable, s’agence avec beaucoup de vêtements et on peut la porter de plusieurs façon:

  • Version chic: avec un blazer, un look parfait pour une réunion professionnelle,
  • En mode relax, avec des baskets,
  •  Plus décontractée, comme moi ici, mais tout aussi classe, notamment avec cette veste en laine. C’est une tenue parfaite pour le bureau ou pour un samedi détente entre amies et j’aime le mélange de texture entre la laine et le coton.

J’ai choisi un collier coloré afin d’égayer ma tenue et j’ai complètement craqué sur ces bottines (et leurs pompons!!) quand je les ai vu en magasin l’année passée. Je m’y sens à l’aise, d’autant plus que le talon n’est pas trop haut.

Ce sac Longchamp Pliage , un classique, a pour moi la taille parfaite par rapport à ce que j’aime transporter dans mon sac à main.

Avec ce look, vous serez prête, littéralement, en quelques minutes et c’est ce que j’aime et dont j’ai besoin pour les matins aux réveils un peu plus difficiles.


Robe: H&M

Sac: Longchamp

Veste: sans marque

Collier: H&M (old)

Chaussures: Nine West

Crédit photos : Stéphanie Pouliot

Et vous, quelle est la pièce basique dont vous ne pourriez pas vous passer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *